( Oui, ok, je sais, le titre est pourri mais j’ai mis 3 heures et demi à le trouver, alors bon, si vous avez une meilleure idée, vous pouvez critiquer. Sinon, non. ^_^ )
ah oui pas mal!!! dans le mm genre, essayer d’expliquer aux assedics que les sommes perçues en tant que free pendant les périodes de chômage ne sont pas du mm ordre que des rémunérations salariale et du coup comment calculer les indemnités du mois suivant vu qu’on ne peut pas partir sur la mm base car il y a des cotisations à enlever etc…..autant dire que j’avais l’impression d’un blanc mystérieux à l’autre bout du fil…et que je suis toujours autant dans le vague!!!
encore plus de dessin en tout cas! ça fait plaisir et j’aime beaucoup!
Haaa… c’est tellement (et malheureusement) du vécu… depuis que je suis au Japon, j’ai vu le dentiste (japonais), mais je n’essaye même pas de me faire rembourser par la CPAM : trop compliqué >_<
on vient de vivre la même chose avec les banques pour acheter un apparte – heureusement, il existe des banquiers qui ne regardent pas que les chiffres, mais aussi qu’en achetant, on aura des remboursements inférieurs à notre loyer… huhuhu! mais pas coton!!! bon courage…
wouaaaahhh un nouveau post, c’est chouette!
encore plus de dessin en tout cas! ça fait plaisir et j’aime beaucoup!