Petites précisions.
La Mini de gauche est une Cooper avec une prépa stage 1, en 165, intérieur tissu, d’environ 67 ch.
Celle de droite est une British-Open en 145, intérieur cuir beige avec toit entièrement ouvrant de 50ch. Elles sont toutes les deux du début des années 90.
La “sportive” contre la “chic”!
Magali* [ Jeudi 16 mars 2006 - 8:18 ]
C’est laquelle qui rend la bague violette?
Moi je préfère celle de droite, classe et toute mimi!
Jé > ah ah ! Elles sont toutes les deux de 91-92. C’est juste que celle de gauche a passé la 1° partie de sa vie à Paris ;-) Donc nouvelle immatriculation toute fraiche :-D
Euh, si tu as ce pouvoir, peux tu venir chez moi pour multiplier des billets de 50/100/200 euros, la porshe du voisin, les commentaires sur mon blog (;) )…?
A moins que ça ne marche qu’avec les minis…;(
lyxira [ Jeudi 16 mars 2006 - 11:30 ]
celle de droite, noire !!! la “mini” classe” en fait!
Voué. Pour un parisien y’a juste comme un malaise… Léger, hein, le malaise… Derrière le “7″, sur la plaque d’immatriculation il y a un “1″… Ca devrait pas être un “5″ ? Normalement, une mini, c’est immatriculé “75″, non ? Ailleurs, c’est la campagne, non ? A quoi ça sert uen mini à la campagne ? :roll:
aalex [ Samedi 18 mars 2006 - 21:36 ]
Remz > la mini n’est pas une voiture faite pour la ville, et oui c’est un peu bizarre ce que je dis mais c’est vrai, c’est petit mais à part ça, c’est pas en plastique mais en chrome, donc ça suporte pas les gens qui ont tendance à pousser quand il se gare, les boites soufrent énormement en ville et ça consomme plutôt pas mal. Si tu passes à Paris, mate l’état des minis, elles sont mal en point ry: Le vrai terrain de la mini c’est les petites route ( campagne, montagne… ) Elle n’a pas gagné le rally de Monte Carlo dans les années 60 pour rien, c’est là o๠tu t’amuses vraiment C’est une ancienne parisienne devenue bourgignonne
Irwin [ Dimanche 19 mars 2006 - 22:17 ]
Faut les emmener sur la course de côte de Vuillafans-Echevannes!! N’est-ce pas Delphine ;) ;)
Caro > Tu n’as rien de special à faire à part t’inscrire sur le site, envoyer ton image-avatar et attendre qu’elle soit validée ( tu reçois alors un mail de confirmation ) Ensuite, ton avatar apparaitra tt seul dans les commentaires que tu laisseras
Petites précisions.
La Mini de gauche est une Cooper avec une prépa stage 1, en 165, intérieur tissu, d’environ 67 ch.
Celle de droite est une British-Open en 145, intérieur cuir beige avec toit entièrement ouvrant de 50ch. Elles sont toutes les deux du début des années 90.
La “sportive” contre la “chic”!
C’est laquelle qui rend la bague violette?
Moi je préfère celle de droite, classe et toute mimi!
Celle de gauche! les bandes blanches m’ont toujours fait craquer.. *^-^*
celle du milieu !!!
Magali>> c’est celle de gauche qui rend la bague violette Parce que celle de droite n’arrivera jamais à monter à 150km/h sur l’autoroute :-P
celle de droite, plus de vécu (dixit la plaque…)
Jé > ah ah ! Elles sont toutes les deux de 91-92. C’est juste que celle de gauche a passé la 1° partie de sa vie à Paris ;-) Donc nouvelle immatriculation toute fraiche :-D
Euh, si tu as ce pouvoir, peux tu venir chez moi pour multiplier des billets de 50/100/200 euros, la porshe du voisin, les commentaires sur mon blog (;) )…?
A moins que ça ne marche qu’avec les minis…;(
celle de droite, noire !!! la “mini” classe” en fait!
La rayée, elle est super mignonne!
Mon coup de foudre va pour la mini rayée
L’anomyne c’était moi! Rhooo décidément, j’ai encore des progrès à faire …
3 voix pour la Mini-Cooper rayée et 3 voix pour Mini British-open verte !
Egalité !
[ Poipoi > banni du vote ! ] ;)
Dans mon collège ma prof d’english avait celle de gauche, avec les jolies petites rayures.
Depuis, je suis absolutly fan… même si le vote est apparement fini, ma voix aurait tout fait basculer !!!!
Excellent boulot aAlex, on reconnaà®t le “MiNi ADDiCT” ;)
Je vote toujours à gauche donc pas de surprise, je choisis la mini avec les bandes.
Comme toi je suis passionnée par les Austin, la mienne est une “THIRTY” bordeaux, j’ai toujours rêvé d’une COOPER !
Celle de gauuuuuuuuuche ! Magnifique
Voué. Pour un parisien y’a juste comme un malaise… Léger, hein, le malaise… Derrière le “7″, sur la plaque d’immatriculation il y a un “1″… Ca devrait pas être un “5″ ? Normalement, une mini, c’est immatriculé “75″, non ? Ailleurs, c’est la campagne, non ? A quoi ça sert uen mini à la campagne ? :roll:
Remz > la mini n’est pas une voiture faite pour la ville, et oui c’est un peu bizarre ce que je dis mais c’est vrai, c’est petit mais à part ça, c’est pas en plastique mais en chrome, donc ça suporte pas les gens qui ont tendance à pousser quand il se gare, les boites soufrent énormement en ville et ça consomme plutôt pas mal. Si tu passes à Paris, mate l’état des minis, elles sont mal en point ry: Le vrai terrain de la mini c’est les petites route ( campagne, montagne… ) Elle n’a pas gagné le rally de Monte Carlo dans les années 60 pour rien, c’est là o๠tu t’amuses vraiment C’est une ancienne parisienne devenue bourgignonne
Faut les emmener sur la course de côte de Vuillafans-Echevannes!! N’est-ce pas Delphine ;) ;)
Chouette ce lien pour les avatars!
Et pis les smileys huhu sont trop rigolus!
Bande de veinards, j’adore les mini!
Mais comment fo t’il faire? ça marche là ?
ha non huhu désolée…un conseil miss delfine? 8O
Caro > Tu n’as rien de special à faire à part t’inscrire sur le site, envoyer ton image-avatar et attendre qu’elle soit validée ( tu reçois alors un mail de confirmation ) Ensuite, ton avatar apparaitra tt seul dans les commentaires que tu laisseras
Oki merci! et merci d’avoir enlevé ce stupide nom à rallonge :?