Le blog de Delfine » Blog Archive » Début du début…

Début du début…

h1 Mardi 31 août 2004

Bonjour, et bienvenue à toi, qui, par le plus grand des hasards tombe sur cette page.
C’est assez étrange d’écrire ici et de savoir que des gens (eh oui, comme toi, là) vont lire ces lignes (ou peut-être pas) et surtout que ces gens, qui ne me connaissent pas (et moi non plus, d’ailleurs, je vous connais pas!) puissent être interressés par ce qui va être écrit ici…
Enfin quand je dis “interréssés”…
Je pense que ça serait mieux que je prévienne tout le monde : ce qui suivra ne sera pas forcement follement passionnant (non, ma vie n’est pas un roman policier) ni hautement intéressant (non, ce n’est pas non plus une encyclopédie illustrée).
Donc voilà, c’est fait, vous êtes prévenus.
Bon. Cela dit, j’essaierai de pas écrire trop n’importe quoi. Et de mettre des photos, des dessins, des images. Et de parler des choses que j’aime, et des choses que j’aime pas aussi. C’est le principe d’un blog, quoi ! (enfin, je crois… non?).

2 commentaires - “Début du début…”

  1. Anonyme [ Dimanche 13 mars 2005 - 21:23 ]

    Bonjour, c′est vrai ça quel est le principe d′un blog ? Je ne sais pas non plus … en fait, je me demande plutôt comment dire quelque chose àquelqu′un par écrit … en lui parlant ? C′est difficile de parler àquelqu′un de formuler ce qu′on pense de le mettre en forme. En fait je me demande plutôt comment ça pourrait être beau, blog ou pas, tout ce qu′on fait, ça devrait tendre vers une forme de beauté non ? quoi qu′on fasse dise ou pense, idéalement .. ? non,alors même un blog ?enfin je ne sais pas, et je n′y arrive pas tous les jours ..


  2. Emmanuel D. [ Lundi 3 avril 2006 - 14:07 ]

    C’est marrant, au hasard de mes pérégrinations ouebesques, je suis tombé sur ce blog. Et une fois n’est pas coutume, je l’ai lu en entier – dans le style “je remonte de temps”, c’est pour ça que je poste un commentaire sur le premier ticket. Et bien figurez vous, chère Delfine, que j’ai a-do-ré.

    Et puis j’adore votre chapeau. Sincèrement. On dirait un poulet, d’ailleurs.